Les nouvelles identités visuelles du Groupe

Les nouvelles identités visuelles du Groupe

Le groupe France Poids Lourds change de Look !
L’identité visuelle est la représentation graphique de l’identité d’une entité telle qu’un individu, un objet, un environnement, etc. Elle exprime grâce à un style graphique propre à l’entreprise, les valeurs, l’activité et les ambitions de celle-ci et se traduit par des signes, des couleurs, des formes, des textes ainsi que des mises en forme. L’identité visuelle dans le domaine du commerce, notamment, permet de reconnaître qu’il s’agit de telle entreprise plutôt qu’une autre. L’identité visuelle de France Poids Lourds a comme vous pouvez le constater évoluer dans le temps…

 

De cette identité groupe, se décline les visuels ci-dessous par département :

 

Mais également ses filiales spécialisées :

FPL Used Trucks : Spécialiste occasion Multimarque Poids Lourds et Utilitaires
FPL Utilitaires : Spécialiste utilitaires NISSAN et ISUZU
FPL Full Parts : Spécialiste Pièces Détachées toutes marques
FPL Rent Trucks : Spécialiste de la Location de véhicules